Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat m'a dit ...
9 août 2013

Matelas à langer nomade

Matelas à langer (de voyage)

Matelas à langer (de voyage) d'après le modèle de "Pour mes jolis mômes"  http://www.pourmesjolismomes.com/2012/03/le-tuto-de-ma-pochette-langer.html

 

 DSCF6507   DSCF6493

 

 

Difficulté:   ③ ④ ⑤

Temps: une après-midi 

 

Fournitures/Réalisation: voir lien

Il se présente sous la forme d'une pochette:



Mais dès qu'on le déplie Oh surprise!!

Un oreiller pour le confort de bébé, une serviette éponge détachable (pour laver c'est quand même plus pratique) et 2 poches pour ranger les couches et les lingettes. Tout sous la main dans un minimum d'espace.

 

                                                


A glisser dans tous les sacs à langer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage ! Je n en ai plus besoin😩il a l air genial !
Le chat m'a dit ...
Publicité
Archives
Publicité